Changement climatique, déferlement publicitaire, montée des eaux, production à l’autre bout de la planète, continent de plastique, disparition des espèces, fragilité accrue des plus démunis : si l’on n’agit pas aujourd’hui, ce sont surtout les plus pauvres et les plus fragiles qui souffriront de l’état du monde à venir.
Il y a urgence à s’engager, et ceux qui le font dès aujourd’hui auront beaucoup plus d’impact que ceux qui s’engageront demain.
En se réunissant pour cette soirée au café associatif de Ménilmontant, Le Dorothy, les acteurs intervenant dans l’écosystème de l’Externalisme ont pu non seulement se rencontrer, mais aussi expliquer à l’auditoire quel rôle ils jouent dans l’écosystème. Entreprises contributrices, entreprises bénéficiaires, labels et experts mais aussi adhérents ont ainsi pu profiter des expériences, avis et expertises des uns et des autres et ainsi enrichir le débat pour avancer ensemble et plus forts. Belles pépites reçues ce soir-là !
L’enthousiasme était comme toujours au rendez-vous, découvrez ou redécouvrez les images de notre soirée avec le clip réalisé gracieusement par Chez Maurice, entreprise contributrice engagée.