Nafaso ce soir-là a brillé ! Cette soirée de rentrée accueillait les adhérents et curieux-d’en-savoir-plus. Nous nous sommes réunis au Capri’s, un restaurant-bar formidable dans le 12ème arrondissement de Paris : de bons plats de bistrot régionaux, des jeux de réflexion et des coins cosy.
Typiquement parisien avec cette touche de club en cuir contemporain taquinant la bonne odeur de bœuf bourguignon.
Les adhérents ont pu butiner leur blonde mousseuse, avec une petit réduc’ bien sympatoche grâce à leur jolie carte de membre. Ce soir là les nouvelles cartes ont été distribuées ainsi que des badges avec notre nouveau logo et nous en sommes très fiers.
Les adhérents ont invité des amis ou connaissances intéressés par le projet Nafaso, avec à cœur de les inonder de notre bonne-humeur. Bien sûr, nous avons parlé de Nafaso aux “soiffeurs” de connaissance, mais le but de cette soirée était surtout de passer un bon moment et de refléter l’esprit de la communauté. Pari réussi, car nous étions une bonne vingtaine – que dis-je – nous avons frisé la trentaine.
Patrice nous a fait gouter au saucisson délicieux de Luc Martin, éleveur de porcs dans sa ferme à Mérifons, territoire pilote où Nafaso a lancé son expérimentation. Il était si bon, un gout de viande ou l’on sent l’amour de l’animal et du produit !
Ce soir-là, nous avons eu 4 nouveaux adhérents et 3 futurs potentiels adhérents. Nous avons aussi prévu de nous faire un couscous chez Slim et perfectionné notre technique aux échecs face à Loulou mon petit prodige de 10 ans.
”Encore une fois, Nafaso a réuni des personnes de tout âge, venant des 4 coins du monde et c’était un grand plaisir ! Merci à tous pour cette belle soirée et n’hésitez pas à la découvrir à travers une petite vidéo qui se veut rigolote et résume bien la Team Nafaso ! Nafasosement vôtre
Astrid d'Arras