La Cellule Référentiel, chapeautée par Charles de Geofroy s’est étoffée :
Diane d’ARRAS
– Domaine de l’eau –
Présidente de l’International Water Association (IWA) et anciennement Vice-présidente de Suez en charge du pôle technologie, recherche & innovation, Diane d’Arras rejoint le panel d’experts de Nafaso pour les critères liés à l’eau.

”Il ne me semble pas possible d’avoir une gestion durable des ressources en eau et de leur usage sans la prise en compte des impacts extérieurs à cette gestion (raréfaction des ressources, baisse de leur qualité, pollution des masses d’eau etc.). Je suis en conséquence ravie de rejoindre le panel d'experts de Nafaso pour mettre mes compétences au service de ce projet.
Delphine DROZ
– Textiles Responsables –
Fondatrice de La Belle Empreinte, le label des objets qui font du bien à la terre, aux emplois et aux clients, Delphine Droz est ingénieur et spécialiste du textile responsable.

”Nafaso propose un excellent modèle pour repérer, valoriser et récompenser les actions à impact positif. Cela me semble très pertinent pour encourager une transition collective vers un modèle vertueux !
Anne BAUD
– Qualité de Vie au Travail (QVT) –
Terminant actuellement un diplôme universitaire sur le management de la Qualité de Vie au Travail et la prévention des Risques Psychosociaux, je souhaite apporter ma contribution au sein de Nafaso pour aider et soutenir les entreprises souhaitant avancer vers un meilleur impact global, en particulier en ce qui concerne les collaborateurs.

”Avoir une approche globale et systématique des interactions entre une entreprise et son environnement est à mon sens fondamental. En favorisant des pratiques vertueuses, l'Externalisme nous permet d'avancer vers un avenir dans lequel tout le monde peut être gagnant.