Directeurs généraux d’entreprises contributrices, responsables RSE, structures d’investissement et d’accompagnement (Fonds du Bien Commun, RAISE), experts en divers domaines, politiques … Nafaso continue de rencontrer de nombreux acteurs clés susceptibles d’être des accélérateurs pour le modèle.

De droite à gauche : Patrice d’Arras, Stéphanie Josnin, Jean-Louis Borloo et…Mohammed Ali
L’Externalisme est généralement considéré comme un excellent modèle, voire comme un projet « fou et génial » dixit Jean-Louis Borloo (qui a décortiqué le modèle plus d’une heure durant).
L’écosystème de Nafaso s’est bien étoffé ces derniers mois et ce n’est que la partie émergée de l’iceberg. Ce qui n’est pas visible à ce jour le sera demain et ça sera grand, à la mesure de la croissance vigoureuse de Nafaso !
L’adage le dit : « le monde attire le monde », et étant donné tout le réseau qui nous est favorable, nous sommes à une étincelle d’une croissance explosive. Alors à tous ceux qui nous auront accompagné des débuts jusqu’à cette éclatante envolée : une profonde gratitude mais aussi un souhait, celui de vous valoriser à notre tour, parce que vous aurez été pionniers d’une extraordinaire aventure visionnaire qui n’aurait jamais pu vivre sans votre soutien et votre confiance.
C’est dans cette idée d’affermir encore son réseau que Nafaso emménage en septembre dans la Maison du Bien Commun (rue Duroc – Paris) aux côtés d’une cinquantaine d’entrepreneurs engagés.

La Maison du Bien Commun