Depuis le lancement du « modèle entreprise » en mai dernier, Nafaso a entamé des discussions avec une dizaine d’entreprises de toutes tailles. C’est un bond considérable que Nafaso vient de réaliser car trois d’entre elles sont entrées dans le modèle en tant qu’entreprises contributrices.

EGREGORE, entreprise spécialisée dans le leadership proposant un accompagnement à la transformation des entreprises, à la lumière du décisionnel militaire.

CHEZ MAURICE, cabinet de conseil et de communication accompagnant les entreprises dans leur transformation grâce à l’humain placé au cœur du processus.

ALMA, fintech à très forte croissance évoluant dans le domaine du paiement.

Chez Maurice vous explique pourquoi il a rejoint Nafaso :

Dans le modèle intermédiaire (modèle permettant à Nafaso de faire grandir l’Externalisme jusqu’à arriver au macro-modèle dans lequel toutes les entreprises contribueront et recevront en proportion de leurs pratiques vertueuses – notre vidéo illustrative ici), les entreprises contributrices sont celles qui tirent la dynamique amenant à débloquer des critères. C’est en effet en grande part grâce à leur soutien financier – correspondant à 0,1% de leur chiffre d’affaires de l’année précédente – qu’il est possible de les activer. Plus vite les entreprises entrent dans le modèle, plus vite le modèle Externaliste va pouvoir s’étendre, pour le bien de tous.