Bonjour à tous,

Un petit mot sur l’ouverture du bureau international de Nafaso. Vous avez du le lire dans le mail de nouvelles de Stéphanie et Patrice : j’inaugure le bureau international. J’en ai désormais la charge et c’est tout un programme.

Cette “charge” est néanmoins légère, puisque le modèle Nafaso est fait de telle manière qu’il suit naturellement son cours ! L’Espagne, le Togo mais aussi Haïti sont dans notre ligne de mire.

Le bureau international se développe sous l’impulsion d’adhérents et de sympathisants d’origines variées, et c’est pour moi une nécessité de le développer dès à présent. Je vais régulièrement en Afrique et je vois ce continent changer tellement vite…

L’avenir de l’Afrique se joue maintenant, et Nafaso y a sa place !

L’entrepreneuriat se développe en Afrique et je pense que Nafaso va pouvoir encourager ces projets à se développer de manière à être vertueux. Le bureau Nafaso international a un grand défit à relever et ce défit ne sera couronné de succès qu’avec l’implication de chacun ! N’hésitez donc plus à parler de Nafaso à tous vos contacts internationaux !

“A titre personnel, si vous souhaitez vous investir dans le pôle international, je serais ravi de vous en dire plus. De la même manière, si vous parvenez à fédérer vos contacts internationaux ou si vous ciblez des projets que Nafaso pourrait soutenir et/ou si vous souhaitez être accompagnés dans cette démarche, faites moi signe ! Merci a tous.”

Chanceor KruegerResponsable pôle international Nafaso